Rachat cash tous véhicules
Notre concept
Comment se déroule une transaction de rachat de véhicules :
1°- Vous prenez contact avec nous: soit par téléphone au: 06.45.69.63.91, soit en utilisant le formulaire ''demande d'estimation'' accessible depuis le menu (gris) à gauche de cette page sous estimation gratuite, dans ce formulaire vous devrez impérativement nous renseigner sur votre véhicule, marque, type, année, état, kilométrage ... etc
Vous devrez vous munir de votre carte grise, afin de communiquer la date de 1ère mise en circulation.
2°- Si vous nous contatez par téléphone, notre conseiller clientèle prcédera à l'estimation de votre véhicule dans les heures qui suivent, Si vous avez opté pour le formulaire ''demande d'estimation, notre conseiller vous retournera par mail une proposition chiffrée de rachat de votre véhicule.
3°- Si notre proposition de rachat vous satisfait, notre chargé de clientèle vous demandera de lui envoyer des photos de votre véhicule (facultatif mais conseillé afin de garantir une estimation réaliste). Vous devrez également nous transmettre un certificat de situation administrative, plus communément appelé certificat de non gage. (le certificat de non gage est téléchargable depuis le lien rougequi se trouve ci dessous.
Cliquez ici : Certificat de non gage
Si vous ne parvenez pas à télécharger votre certificat de non gage, nous pouvons le télécharger pour vous, pour cela nous auront besoin de plusieurs informations situés sur votre carte grise.
Ensuite selon le jour qui vous conviendra le mieux, notre chargé de clientèle se rend chez vous après avoir établis un rendez vous afin de controler la concordance entre les informations déposés sur le formulaire de demande d'estimation et l'état réel du véhicule. selon si le véhicule est roulant ou non roulant, notre collaborateur viendra avec un véhicule adapté (dépanneuse...)
Si les éléments décrits dans le formulaire correspondent avec la réalité, nous vous règlons directement soit par chèque de banque certifié soit en espèces, si vous avez oublié de mentionner un ou des détails concernant l'état du véhicule, un nouveau calcul sera établis et la transaction ne pourra pas se faire le jour même (dans le cas d'un règlement par chèque de banque)
Notre chargé de clientèle se chargera de vous fournir tous les documents néccéssaires à la cession (certificat de cessionen 3 exemplaires) .(Sauf certificat de non gage)
Vous devrez par la suite envoyer un exemplaire du certificat de cession de votre véhicule en préfecture de police de votre département. Vous concerverez un autre exemplaire à votre domicile, ce dernier vous sera utile pour résilier votre asurance, le cas échéant si votre véhicules est toujours assuré.
Ci dessous ce que nous achetons :